quelle est le personnage qui a l'histoire la plus triste ?
luffy
0%
[ 0 ]
zorro
0%
[ 0 ]
nami
67%
[ 4 ]
pipo
0%
[ 0 ]
sandy
0%
[ 0 ]
chopper
33%
[ 2 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : dans les bras de Zorro ^^ Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: l'enfance la plus triste Ven 30 Mar - 16:21
Bon moi y a pas a dire c'est celle de Nico Robin mais je la rajouterais quand elle sera sortie en France donc en 2 : Nami 3:chopper 4:sandy 5:pipo 6:luffy 7:Zorro vala ^^
PS vous pouvez votez plusieur fois mais pas plus de 2
Zorro voleur de bonbons
Sujet: Re: l'enfance la plus triste Sam 31 Mar - 2:30
nami car contrairement a chopper doit subir la mort de bellemer et en plus doit trevailler avrc son assassin et avec la haine du village
Nami Voleur à l'étallage
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Nirvana Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: l'enfance la plus triste Sam 31 Mar - 3:24
Nami, mais ils ont quand même tous plus ou moins vêcu des trucs traumatisants... Genre l'histoire de Sandy c'est dur quand même... Et bien sûr Chopper... Et Zorro...
Zorro voleur de bonbons
Sujet: Re: l'enfance la plus triste Sam 31 Mar - 3:27
n'oublie pas pipo, le passage etait court mais pas moins terrible
Nami Voleur à l'étallage
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Nirvana Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: l'enfance la plus triste Sam 31 Mar - 3:31
C'est vrai, mais ça m'a moins marquée... En revanche moi je me suis arrêtée au moment où il quitte l'équipage ( nico robin veut pas que je lise les spoil, snif ^^ ) et ça c'est trop triste ! Même si au début je le trouvais super chiant Pipo, en fait j'ai pas envie qu'il parte...
Nico Robin Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : dans les bras de Zorro ^^ Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: l'enfance la plus triste Sam 31 Mar - 3:37
Tu peux les lire si tu veux ne me fait pas entrer de force dans le rôle de la méchante admin Le seul truc c'est que après c'est beaucoup moins bien de les lires sur papier et c'est dommage donc je te CONSEILLE de ne pas les lire ^^
Nami Voleur à l'étallage
Sujet: Re: l'enfance la plus triste Sam 31 Mar - 3:47
Oui mais c'est pareil après tu vas bouder :p Non je plaisante je sais bien que t'as raison mais c'est dur de soutenir le suspense ^^
Nico Robin Admin
Sujet: Re: l'enfance la plus triste Sam 31 Mar - 3:49
si tu veux je te dis la suite ^^
BoZzOoO Moderateur
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Dans le monde des shinigamis Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: l'enfance la plus triste Sam 31 Mar - 5:52
Moi je dirais Chopper car il a été rejeter des siens et même des humains
Nami Voleur à l'étallage
Sujet: Re: l'enfance la plus triste Sam 31 Mar - 11:36
Naaon, me dis surtout pas la suiiiiite !!!!!!
C'est pas que tu racontes mal, mais bon, autant l'apprendre de la plume d' Oda
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'enfance la plus triste
l'enfance la plus triste
Page 1 sur 1