One Piece Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Love

Vive One piece et vive Zorro ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami
Voleur à l'étallage
Nami


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 12/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Nami   Nami Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:07

LEA


Léa a quinze ans. C’est une adolescente équilibrée qui a ses problèmes, comme tout un chacun, mais sait toujours les surmonter. A mesure que le temps passe et que les années aiguisent sa capacité à comprendre le monde, elle ouvre doucement les yeux, et aime se comparer à un nouveau né tant sa vision des choses se réforme. Elle arrive de mieux en mieux à comprendre ses sentiments et à les exprimer. Elle découvre à chaque instant qu’elle ne saura jamais tout, et l‘excitation d’apprendre sans limites lui paraît à elle seule une bonne raison de vivre. Elle aime aider les autres tout en sachant qu’elle s’expose à absorber, telle une éponge, leurs soucis et leurs peines car elle ne connaît pas le juste milieu. Elle a une amie qui longtemps fut obsédée par le suicide et se scarifiait. Pour cette amie, Léa est l’ange qui a su la garder en vie. Comme tout le monde (du moins le pense-t-elle), elle aime les compliments, la reconnaissance et l’affection des autres. Elle aime, le soir, au creux de son lit, se créer des rêves dans lesquels elle est particulière, et même extraordinaire… Des rêves dans lesquels elle plaît toujours. Un ange… Elle ne l’avouera à personne, car elle est persuadée que nul ne peut comprendre. « Ils » la penseraient narcissique, ou peut-être ridicule. Sûrement. Mais elle aime bien penser qu’elle est un ange… Dans ses rêves, souvent éveillés, c’est son secret que nul ne doit savoir, et un vrai secret, jamais partagé, peut engendrer bien des souffrances… Mais tout se fini toujours bien. Elle a des amies, et des amis. Elle aime les garçons mais ne ressens pas le désir d’enchaîner les relations « expérimentales » car elle préfère aimer réellement. Elle se tient donc tranquille, et tombe amoureuse des inaccessibles.
Parfois, elle souffre, mais toujours elle se relève… La tête en arrière ! Elle aime les défis, elle aime se battre contre le monde, contre elle-même et ses propres limites.
Elle aime sa vie. Elle la voit comme un jeu plein de rebondissements mais dans lequel il n’y a pas de place pour l’abattement profond. Un jeu auquel il ne faut pas perdre… Et surtout préserver son désir de gagner. Cela, Léa a su le faire. Jamais elle n’a désiré la mort. Et pourtant –et cela l’effraie un peu- elle se sait parfaitement capable de mourir. Mais elle verra cela plus tard, dans longtemps… Elle a tout son temps ! Elle vit passionnément sans douter une seule seconde du lendemain.

Ce matin, elle s’est levée sans plus de difficulté que d’habitude. Un peu fatiguée, certes, mais guillerette. Elle s’est préparée pour une nouvelle journée de cours, qui serait suivie d’une soirée au théâtre avec un ami. Un jeune homme très mignon… Elle ne pensait plus qu’à cela depuis plusieurs jours. En partant, elle a laissé sa chambre tout aussi mal rangée qu’à l’habitude. Son journal intime fermé par un petit cadenas trône sur le bureau. Elle a embrassé ses parents en disant « À ce soir ! » comme chaque matin.
Elle était un peu pressée par le temps, et quand elle aperçut le bus qui arrivait, elle se mit à courir pour ne pas le manquer. Elle n’était plus qu’à quelques mètres et le chauffeur qui l’avait vue venir l’attendait. Elle accéléra encore, et eut à peine le temps de distinguer la masse de la grosse Mercedes noire qui se jetait sur elle. Un automobiliste imprudent et déjà en retard était sorti un peu vite de son parking. Une incommensurable douleur envahit chaque parcelle du corps de Léa qui s’effondra sur le bitume. Le chauffeur du bus, éberlué, comprit qu’il n’avait plus rien à attendre et redémarra, près à suivre comme chaque jour le même itinéraire inchangé. Le chauffeur de la Mercedes, lui, paraissait paralysé. Il songea un instant à passer sur le corps et à s’enfuir lâchement, mais il ne s’en sentit pas la force. « De toute façon, y’a des témoins » pensa-t-il.
Incapable de mesurer ce qu’il venait de faire, il se contenta de prévoir en tremblant le procès qui n’allait pas manquer de lui tomber dessus. Il faudrait qu’il trouve un bon avocat… Quelle perte idiote de temps et d’argent !
Tandis que le brave homme s’inquiétait de ses sombres réflexions, le sang de Léa se répandait en une flaque vermeille dans laquelle flottaient ses cheveux noisette. Les passants changeaient de trottoir, tenant à l’indifférence salutaire qui leur permettrait de n’être en rien m^lés à cette affaire : ils n’avaient pas le temps. Certains culpabilisaient quelque peu, mais ils se trouvèrent vite des excuses.
Léa percevait encore le monde autour d’elle, mais la douleur le rendait flou. Comme si elle n’en faisait plus partie… Elle pouvait encore penser, et entendre faiblement, mais nul son n’était plus en mesure de s’échapper de ses lèvres, et il lui était impossible de bouger. C’est à ce moment là qu’elle comprit enfin qu’elle allait mourir. Il déjà tard et personne n’avait seulement eu l’idée d’appeler les secours. Léa en restait interdite, outrée : comment tant d’égoïsme était il possible ? Comme si ils étaient liés par leurs pensées, il vint subitement à l’infortuné conducteur qui avait eu le malheur de renverser une jeune fille l’idée lumineuse de composer le 112 sur les touches de son téléphone portable haute technologie relié au tableau de bord. Mais il était trop tard, et après avoir pensé de toutes ses forces à ceux qu’elle avait aimé, sans oublier personne, Léa vida une dernière fois ses poumons, dans un dernier souffle chargé d’amour.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy
voleur de pacotille
luffy


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:41

love tes trop forte!

bon en fait j'ai lu que les 5 premiére ligne mais bon...

y a des phrase qui sont trop longue mais a part sa... ben c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Voleur à l'étallage
Nami


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 12/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:59

MDR

ben si les 5 premières lignes t'ont plu... xD Merci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy
voleur de pacotille
luffy


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:57

Razz c'est toi lea?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Voleur à l'étallage
Nami


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 12/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:46

Non, c'est pas moi léa.
Ni dans la description, et surtout pas dans l'accident ^^

Ace, reserves-tu Elle à ton site ? Ils semblent tant aprecier ton style cligne



Au fait y a pas quelqu'un qui voudrait taper les nouvelles que j'ai écrites cette année ? Parce que moi ça me fait ch... (oops) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ace
voleur de pacotille
Ace


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:47

Je ne sais pas, j'aime pas trop psoter mon Elle partout :p j'attentent d'avoir fini totalement avant de le mettre

bon episode 3 fini, prevision : 5 episode, d'ici un mois sa devrai etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
voleur de bonbons
voleur de bonbons
Zorro


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:59

J'aime beaucoup ton style, non compliqué sans etre trop simple qui fait comprendre tout de suite le plus important, juste un petit conseil, tu aurais pus faire une fin completement inatendue ou alors un peu plus de suspense mais sinon rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Voleur à l'étallage
Nami


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 12/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:59

Merci... pour ton avis et ta petite critique ( dont je me souviendrai ^^ ), et puis pour l'avoir lu... merci beaucoup ! flower
Revenir en haut Aller en bas
luffy
voleur de pacotille
luffy


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:58

Si tu veux je te les tape^^ Tu me l'envoies cligne et je te le fais^^ §u tu m'invites chez toi...nan ptet pas là on fera d'autres trucs pas nets... 'vaut mieux pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Admin
Nico Robin


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : dans les bras de Zorro ^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:26

ohla... tu as du succes little bee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecelove.niceboard.com
Ace
voleur de pacotille
Ace


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:06

Et quel succes :p
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Voleur à l'étallage
Nami


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 12/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:05

... Tu veux dire envoyer par la poste ? Parce que si je les ai pas tapées je vois pas comment faire autrement... ( et dans ce cas la il me faudrait ton adresse ^^ )

Et pour ce qui est de t'inviter chez moi, je crois qu'on va abandonner l'idée tout de suite Razz

Sinon merci beaucoup pour la proposition flower ( attention je parle bien de taper les textes -_-''' )

Et puis merci pour les commentaires, nico et ace... ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
voleur de bonbons
voleur de bonbons
Zorro


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:36

Quel rateau ! Il sait pas s'y faire...
Et de rien pour le commentaire ça m'a fait plaisir cligne
Revenir en haut Aller en bas
Ace
voleur de pacotille
Ace


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:03

L'est passé ou la nouvelle ? je la voie plus, dommage je voulais la relire pasque je l'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Voleur à l'étallage
Nami


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 12/03/2007

Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:30

Désolée...
C'est réparé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami Empty
MessageSujet: Re: Nami   Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Love :: Coins des artistes :: vos manuscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser